logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Anniversaire

Stephane Grudet fête ses 49 ans.
Stephane_Grudet

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

SEPT HAWKS CONVOQUES CHEZ LES BLEUS ! 11-01-2014

Sept  Hawks convoqués chez les bleus !
La belle cuvée angevine en sélection nationale perdure en ce début d’année 2014. Le 4 janvier dernier, alors que Bernard Séguy, le sélectionneur national dévoilait les listes des convoqués pour les prochains regroupements Seniors et Juniors – Espoirs, l’association sportive Hawks Angers Roller avait le plaisir de découvrir sept de ses noms parmi les appelés.
Chez les seniors, Benjamin Tijou continue son installation au sein des lignes défensives à six moins du mondial de Toulouse, tandis qu’Antoine aligne un second stage d’affilée. Baptiste Bouchut a une nouvelle fois tout bon et se retrouve dans la liste des avants sélectionnés pour la tournée de Voiron du 6 au 9 février prochain. Jérôme Salley, le portier des Hawks, complète cette liste, et se déplacera également en Isère.
Du côté du rassemblement Espoirs – Juniors, qui se tiendra toujours à Voiron entre le 24 et le 27 février , on retrouve Alexandre Gaboriau et Adrien Desoppis, dans la continuité de leur intégration progressive au groupe France, et tous deux pressentis pour atteindre le mondial Junior de Toulouse, en fin de saison. La surprise angevine se fait du côté des Espoirs, où l’arrière Louis Grudet fait son apparition dans les listes de Séguy.

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*