logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Anniversaire

Marc Coinet fête ses 30 ans.
Marc_Coinet

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

RETOUR SUR LE WEEK-END DES JUNIORS 26-03-2014

Au tour des juniors de faire parler d’eux, après la qualif’ des benjamins et l’accès au Final Four de l’équipe élite!

Dimanche au menu Anglet et Nice avec l’objectif d’accéder à la Finale Elite!

Début de match stérile face à Anglet où un round d’observation de 10′ fût nécessaire avant de voir les locaux marquer 2 buts coup sur coup. Temps mort, puis le 67 des Hawks déploie ses ailes et s’offre un hat-trick en 5′ bien aidé de tous ses coéquipiers qui défendent solidement ! Mi temps  3/2 pour Angers.

En seconde période, les arbitres ont le sifflet bien en bouche contre Angers qui commet plusieurs fautes. Anglet ne profitera pas de ses jeux de puissance mais les actions vont d’un but à l’autre et les gardiens se défient à distance avec de beaux arrêts, le score est toujours de 3 à 2  mais dans la dernière minute, les locaux retirent leur gardien, se créant un avantage numérique et le concluant à 39’23. Engagement gagné par Anglet qui retire encore son gardien pour rester en vie mais à 4″ du buzz , c’est bien le #29 angevin après une longue échappée qui marque en cage vide offrant une très belle victoire aux Hawks!

Face à Nice, pas de round d’observation et encore moins de cadeaux, au bout de 2′ les Anges mènent 3 à 1 ! Le jeu est rapide et construit malgré quelques erreurs des 2 équipes ! Le jeu est égal et Angers fera l’effort pour revenir à 4 partout à la pause ! Les organismes sont mis à rudes épreuves mais là, il va falloir être solide derrière et attaquer fort pour prendre les devants, chose faite dès la première minute du second vingt. Le match est toujours équilibré mais les Hawks ne concrétisent pas devant la cage et c’est bien Nice aidé par sa nouvelle recrue qui trouvera le dernier souffle pour égaliser et prendre les devants malgré un ultime but angevin. Score final  7 à 6 pour Nice.

Très bon week end, sous la pluie, de l’équipe qui devra se montrer encore plus forte et déterminée pour aller en finale !

Merci aux accompagnants et à Anglet pour son accueil !

RDV le 6 avril à Grenoble pour y défier les Yéti’s et à nouveau les Anges !

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*