logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

RETOUR SUR LE PLATEAU JUNIORS ELITE 29-01-2014

Retour sur ce dimanche de roller hockey à Debussy où les juniors du club ont affronté les Yéti’s de Grenoble et les bien connus Artzaks d’Anglet pour le compte de la première journée de la poule élite sud où Nice était exempt!

10h début du match entre Angers et Grenoble, première mi-temps équilibrée qui se solde par un 0 à 0 à la pause,chaque gardien répondant à l’autre sur les nombreuses attaques. Match très serré mais Grenoble ouvre le score à la 28′ par le 94 ce qui déclenchera le réveil des Hawks à la 31′ enfilant 3 buts en moins de 2′ !

Les Yéti’s réduiront le score à la 39′ mais les angevins resteront solides face aux ultimes tentatives des Isérois.

Résultat final Angers 3-2 Grenoble

 

12h place à un match qui s’annonce très plaisant et rapide entre Anglet et Grenoble!Encore un match ou les gardiens auront l’occasion de briller,Anglet livrera une belle prestation mais Grenoble sera le plus solide jusqu’au bout remportant ce match 2 buts à 1!

 

14h30 dernier match de la journée entre les Hawks et les Artzaks qui ont dominé les Angevins par 2 fois lors de 1ère phase de championnat !

Appliqués et concentrés, les locaux ouvrent la marque dès la 2′ avant de prendre 2 buts d’avance à la 6′, match très engagé des deux équipes! Anglet réduit le score par la suite mais Angers marque à nouveau et avant la pause sur un relâchement des bleus, les blancs reviennent à 3 buts à 2.

Comme au premier match Angers en 4′ marquera par 3 fois rapidement pour se mettre à l’abri, résultat final de 6 à 4 en faveur des Hawks!

Angers remporte de belle manière ses 2 matchs de cette poule très relevée mais la suite de la compétition s’avère très chaude!

Merci aux différents acteurs de la journée pour leur aide et aux arbitres pour leur coup de sifflet !

La suite au mois de mars à Anglet !

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*