logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Anniversaires

Antoine Bellotte fête ses 12 ans.
Antoine_Bellotte
Louis Grudet fête ses 20 ans.
Louis_Grudet

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

MERCATHAWKS : LE POINT SUR LES ROOKIES 29-08-2014

Rappel pour ceux qui auraient besoin d’une définition. On définit par cet l’anglicisme un sportif « débutant » au haut niveau, chez les amateurs ou les professionnels. Chez les Hawks, nous restons bien évidemment dans le registre du haut niveau, et non du pro. Dans ce sujet, nous évoquons donc les cas d’Adrien Desoppis , d’Alexandre Gaboriau et de Victor Judic.

 
Desoppis et Gaboriau toujours avec les Hawks.
 
Adrien Desoppis et Alexandre Gaboriau poursuivront leur intégration au groupe Elite. Tous deux juniors cette année, les deux joueurs seront prioritairement à la disposition de l’équipe entraînée par Geoffroy Tijou et Kilian Hauray pour cette saison, du fait d’un temps de jeu qui devrait être revu à la hausse au fil des prochains mois. Au sortir d’une préparation physique intéressante lors de ce mois d’août, les deux joueurs sont disposés à chausser les patins avec les grands. Pour le plus jeune, Alexandre Gaboriau (17 ans), il sera question de gagner en efficacité défensive tout en conservant un apport physique et offensif intéressant afin de prétendre à une place de titulaire. Âgé de 18 ans, Adrien Desoppis, de son côté plus sollicité en 2013-2014, devra confirmer cette bonne première saison en Elite (2 buts , 1 assistance en saison régulière). Belle source de motivation supplémentaire : les deux joueurs étant juniors, une sélection avec l’équipe de France est possible pour le mondial argentin du mois de juin prochain.
 
Victor Judic en prêt à La Chapelle.
 
Tributaire d’un temps de jeu limité (une apparition en Coupe de France, en 2013-14), Victor Judic ira chercher davantage de temps de jeu du côté des Mustangs de La Chapelle-sur-Erdre, évoluant en Nationale 1. Aligné une seule fois en 2013-2014, en Coupe de France, Victor restera au contact de la formation « Elite », étant donné qu’il s’entraînera une fois par semaine avec le groupe de Tijou et Hauray. Un beau challenge donc, pour Victor Judic, qui a les cartes en main pour s’affirmer en tant que cadre d’une belle équipe de Nationale 1, en attendant un retour possible à Angers en Elite, d’ici quelques temps.
 
Le club des Hawks souhaite bonne chance à ses « rookies » pour leurs projets sportifs et autres au cours de cette saison 2014-2015.

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*