logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

MERCAT’HAWKS – ANTOINE RAGE EST ANGEVIN ! 17-07-2013

Antoine Rage est angevin !

Les Hawks d’Angers enrôlent l’arrière Antoine Rage en provenance des Conquérants de Caen.  Auteur de 34 points (21 buts, 13 assistances) en 18 matchs de championnat en 2012-2013, Rage est le quatrième joueur le plus prolifique de l’Elite à son poste .

Jeune mais déjà expérimenté

Agé de 22 ans et joueur des Conquérants de Caen depuis 2003, après des premiers pas effectués au Hockey sur glace (Caen), Antoine Rage débarque en Anjou avec une expérience de 7 années en senior à son actif, dont deux années en Elite. Champion de France avec la Nationale 3 des Conquérants de Caen en 2011, Rage remporte la Coupe des Confédérations Européennes avec le club normand dans la même année. Sélectionné en équipe de France juniors de 2006 à 2008, Antoine Rage a participé aux derniers championnats du Monde, en Colombie avec les séniors.

Chez les Hawks pour passer un pallier et retrouver les bleus

Non retenu par le sélectionneur national Bernard Séguy pour l’édition 2013 du mondial malgré sa bonne saison en Elite, Antoine Rage espère s’appuyer sur l’expérience angevine pour retrouver rapidement les bleus. Objectif avoué : en intégrant une équipe qu’il qualifie lui-même d' »ambitieuse », Antoine Rage espère retrouver l’équipe de France pour le mondial de juillet 2014 à Toulouse. Tenté par un projet angevin qui aspire à l’obtention d’un titre dès la prochaine saison, Antoine trouvera en Anjou un climat propice à sa progression, en présence de cadres historiques et actuels de la sélection nationale (Benjamin et Geoffroy Tijou, Vincent Charbonneau, Benjamin Bireloze, William Richard).

L’ensemble du club angevin souhaite la bienvenue ainsi qu’une belle saison à Antoine Rage au sein de sa nouvelle équipe.

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*