logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

LES POUSSINS ACCEDENT AUX 1/2 FINALES ! 08-04-2013

Bilan du week-end des poussins qui se sont déplacés à Tours pour les finales de zones.
6 équipes, 2 poules de 3 et seulement 3 tickets pour les 1/2 finales!!!
1er match après une longue coupure due à Pâques
Les Hawks affrontent les Apaches, beaucoup d’envie mais pas assez de collectif lors de ce match ultra serré qui sera un duel de gardiens! 2/1 à la pause pour Angers.
Un score qui n’évoluera plus jusqu’au buzzer. Second match face à Rochefort maîtrisé du début à la fin par Angers qui gagne 12 à 3. Les poussins grâce à ces deux succès terminent en tête de leur poule et rencontreront Chateaubriant le lendemain en 1/2 finale.
Sur-motivés, les 2 équipes se rendent coup pour coup dans un match très intéressant et stressant. Les cadres de l’équipe bien épaulés par les jeunes pousses découvrant ce niveau, vont maintenir un suspens intense pour finalement s’imposer 6 buts à 3 face aux Grizzlis. La machine est en marche et prête pour la finale de zone ou Tours, qui à disposé de la Berrichonne lors de sa 1/2 finale, sera de nouveau l’adversaire. Avant cette finale, Rochefort s’empare de la 5ème place de cette finale en battant La Rochelle, puis Chateaubriant viendra à bout de Châteauroux lors du match pour la 3ème place.
Apaches vs Hawks,bien appliqués ces derniers en l’espace de 5 min placent 4 buts aux locaux qui livreront un match plein. La fatigue est bien la mais les Hawks mettent toutes leurs forces jusqu’à la dernière seconde pour vaincre 7 buts à 1!
YES, Angers termine premier et comme Tours & Chateaubriant, ils valident leur ticket pour la suite de l’aventure. Bravo à eux!!
Super prestation de toute l’équipe poussin, Nino,Jules,Joao,Mathieu,Viktor,Lony,Léo,Maxime,Corentin,Jolan, qui doit continuer d’apprendre et prendre plaisir à jouer ensemble.
Un week end Tourangeau réussi, Merci et bravo aux parents, frère, sœur,gd mères…continuer de soutenir et d’encourager vos jeunes pousses!
Merci aux Apaches pour l’accueil, la réussite de ce week end ensoleillé et convivial!
-UGH-

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*