logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Anniversaires

Antoine Bellotte fête ses 12 ans.
Antoine_Bellotte
Louis Grudet fête ses 20 ans.
Louis_Grudet

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

LES JUNIORS SE QUALIFIENT POUR LE CHAMPIONNAT ELITE 16-12-2013

Ce dimanche, les juniors se rendaient à St Médard pour valider la suite de leur parcours en championnat élite ! Au menu, les Hocklines de Toulouse et les Bugs de St Médard.

Arrivée tardive sur place dû aux nombreuses péripéties du voyage soit 12h15 pour un début à 12h30!!!! Merci les Beauregard pour le Gps !

Des joueurs habillés en moins de 5 min (chapeau), s’échauffent correctement et sont décidés à en découdre. Début du match et après seulement 43″, le gardien canadien de Toulouse s’en va chercher la rondelle au fond de sa cage. 5′ plus tard, Angers doublera la mise pour rentrer au vestiaire avec cet avantage. Un match où le jeu collectif est présent mais la finition n’y est pas (shoot hors cadre, sur le gb…) Au retour des vestiaires, Toulouse continuera de faire son carré et se contentera de shoots du milieu de terrain, insuffisant pour inquiéter nos cerbères ! Angers continue d’accroitre son avance en l’espace d’une minute par son capitaine remonté à bloc ! Un dernier but pour Angers à la 39′ et la victoire est acquise ,résultat 5 à rien, bien joué les gardiens qui s’offrent un blanchissage au passage et aucun but de loin!!!

La pression étant enlevée avec cette victoire, les Hawks savourent leur panini avant de reprendre le chemin des vestiaires et se concentrer pour jouer les Bugs qui après leur revers du matin se sont remontés les bretelles!

15h c’est parti, match qui s’annonce chaud, les 2 équipes ont envie de faire de leur mieux, mais St Médard cumule les fautes d’indiscipline et Angers en profite en restant calme et concentré au jeu ! 3 à rien pour Angers, mais les Hawks s’endorment et se font remonter à 3-2 ! Vent de panique, eh bien non, l’armada des blancs enfonce le clou juste avant la pause pour mener 5 à 2. Dernier 20′ où la fatigue se fait sentir des 2 côtés ,mais ça continue de se rendre coup pour coup, une deuxième partie de match où les équipes feront jeu égal, score final de 7 buts à 4 pour les Hawks qui remplissent l’objectif de la journée, 2 victoires et une qualif’ en phase élite pour la suite !

Il va falloir continuer de hausser le niveau de jeu et durcir tout ça afin d’être prêts pour les grosses échéances!

Bravo à tous les joueurs présents et absents pour cette première partie de championnat, ils terminent second de leur poule derrière Anglet et devant Toulouse, je cite : Caro, Alexis, Quentin, Alex, Victor, Arnaud, Louis, Nico, Max, Adrien, Baptiste, Tony, Paul dit PatKane, Théo, Quentin le breton, Hugo, Joris! Profitez bien des fêtes !!

Merci à Martine pour la logistique et tout le reste, mais aussi aux supporters des Hawks, ils étaient encore 5 à se déplacer!

Merci aux Bugs pour l’accueil mais que le retour fût long dans le brouillard!!!

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*