logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

LES HAWKS TOMBENT SUR UN OS 12-01-2012

Samedi soir, les Hawks recevaient Rethel à Debussy pour le compte de la 10° journée d’Elite. Les joueurs de Geoffroy Tijou s’inclinent sur le score de 7 buts à 2. Angers pointe à la 4° place.

Dure reprise pour les Hawks d’Angers. Face aux multiples champions de France Rethélois, les joueurs de Geoffroy Tijou réalisent une bonne première mi-temps avant de perdre pied en cours de la seconde période.

Bien entrés dans le match, auteurs d’enchainements fluides et commettant peu de fautes, les Angevins pêchent dans la finition. Plus réalistes, les rethélois ouvrent le score puis doublent la mise aux 15° et 17° minutes. Les Hawks ne se démobilisent pas et reviennent au score dans la minute grâce à Geoffroy Tijou (18′). L’entraineur-joueur angevin bénéficie d’une percée rageuse de Bouret coté gauche pour ajuster le portier ardennais et relancer les Hawks. Quelques instants plus tard, Eon, seul face au but rethélois, manque l’égalisation. Les Hawks ont raté le coche: les rethélois  et Julien Thomas font le break à la 23′ minute. Rethel mène par 3 buts à 1 à la mi-temps. La seconde période sera largement à l’avantage des ardennais. A la 30′ minute, Fayault permet à Rethel de se détacher (4-1). Cinq minutes plus tard, les Diables Rouges prennent le large grâce à Sotlar: Rethel es déjà loin. Agacés, les Hawks commentent d’avantage de fautes et encaissent un sixième but en infériorité numérique (39′). A dix minutes du terme, tandis que les esprits s’échauffent, les Rethélois jouissent d’une nouvelle supériorité numérique  et marquent un septième et dernier but.  La réduction du score d’Ilczynszyn, idéalement servi sur une longue passe de Benjamin Tijou en profondeur, sera anecdotique.  Samedi prochain, les Hawks tenteront d’obtenir leur premier succès de l’année en Coupe de France à domicile.

 

Championnat de France Elite, Journée 10

ANGERS 2 – 7 RETHEL

Buts pour Angers :  18′ Tijou, 45′ Ilczynszyn (B.Tijou)

Commentaire(s) pour cet article

le 11 janvier 2012 Auteur article commente:

Petite correction : Les Hawks recevront Toulouse, samedi prochain à Debussy (20h).

Veuillez m’excuser pour l’erreur dans l’article.

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*