logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

LES HAWKS SE RELANCENT SANS TARDER 17-01-2012

Samedi soir, les Hawks recevaient Toulouse (Nationale 1) pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Les angevins s’imposent par 10 buts à 5 devant leur public et accèdent aux quarts de finale.

Une semaine après le revers face à Rethel (défaite 2-7), les Hawks avaient à coeur de se reprendre devant leurs supporters. Ce match de coupe face aux toulousains tombait donc à point nommé. Malgré l’ouverture du score rapide des visiteurs, les joueurs de Geoffroy Tijou renversent rapidement la tendance atteignent les vestiaires sur le score de 5 buts à 3 en leur avantage. Face à une équipe qui peine à faire le jeu mais qui tente crânement sa chance en contre, les Hawks proposent une prestation pleine de maturité et de maitrise. Coup de frayeur en début de seconde période: les toulousains trompent le portier angevin Cornet par deux fois (25′ puis 28′), et reviennent à la hauteur des Hawks (5-5). Décidés à ne pas laisser la qualification à leurs homologues de la division inférieure, les Hawks s’arment de patience pour reprendre le dessus. Profitant notamment de  nombreuses supériorités numériques -les Toulousains cumulant 48 minutes de pénalité sur l’ensemble de la partie- les Hawks repassent devant à la 30′ minute grâce à Arthur Bouret. Huit minutes plus tard, Desroches marque son troisième but de la soirée et permet aux Hawks de refaire le break. Sylvain Ilczyszyn refait ensuite trembler les filets à deux reprises pour les Hawks aux 39′ et 48′. Déjà auteur d’un doublé dans le premier acte, Ilczyszyn réalise un quadruplé et permet aux Hawks de prendre définitivement le large. Quentil Peuteul, aidé de Lucas et  Daveau, parachève le succès angevin dans la dernière minute du match.

Qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de France, les Hawks reprendront le chemin du championnat sur le terrain d’Amiens.

ANGERS 10 – 5 TOULOUSE

Buts pour Angers : Ilczyszyn (4), Desroches (3), Bouret, Peteul, Lucas.

Pénalités à Angers : 12’, à Toulouse : 48’ (dont 3 x 10′ majeures).

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*