logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

LES HAWKS REPONDENT PRESENT AU BON MOMENT 13-01-2013

Angers 7 – 2 Villeneuve : Les Hawks répondent présent au bon moment 

Les Hawks d’Angers remportent une victoire impérative face àVilleneuve-la-Garenne pour le compte de la 10° journée d’Elite. Victorieux par 7 buts à 2, les Angevins repassent cinquièmes au classement général, profitant notamment des défaites de Paris face à Anglet, et d’Amiens contre Rouen.

Dans une entame à l’avantage des Hawks sur le plan technique, les joueurs de Kilian Hauray prennent l’avantage dès la 3° minute par l’intermédiaire d’Amaury Kallembrum, bien placé au rebond d’un tir lointain. Pénalisés à cinq reprises au cours du premier acte, les Hawks gèrent bien leurs infériorités à l’inverse de Villeneuve, qui exploite mal ses situations de « power-play ». C’est d’ailleurs en infériorité que l’attaquant angevin Benjamin Desroches inscrit le second but des Hawks, seul et en contre à la 5′. Cueillis à froid, les villogarennois peinent à développer leur jeu et n’ouvrent leur compteur qu’à la 19′ grâce à Alexandre Naud. Sûrs de leur valeur à l’issue d’un bon début de match, les joueurs de Kilian Hauray reprennent deux buts d’avance grâce à Thomas Neveu à la 20′, puis s’offrent une double sécurité vingt secondes plus tard sur  un but de leur entraîneur-joueur Geoffroy Tijou (4-1). A la reprise, ce sont les visiteurs qui donnent le ton, forçant les Hawks à d’avantage d’efforts défensifs. Rigoureux, les angevins laissent passer l’orage sans prendre de but. Bien défendre pour mieux ressortir, les angevins savent faire et le démontrent à la 36′ sur une montée de Geoffroy Tijou conclue d’un tir imparable amenant le cinquième but angevin. Malgré la réduction du score dans la foulée de Waroquet pour Villeneuve, les angevins contrôlent bien leur sujet et se dirigent vers leur premier succès de l’année. Dans le sillage de Geoffroy Tijou, le vieux briscard Benjamin Desroches signe le doublé à 10 minutes du terme, avant que Benjamin Tijou ne devance le chronomètre de la salle Debussy, inscrivant le septième et dernier but des Hawks à un dixième de seconde du gong final. Dans une semaine, les angevins seront à Moreuil avec un deuxième succès d’affilée en ligne de mire lors de la 11° journée d’Elite.

 

Samedi 12 janvier 2013, Championnat de France Elite, J.10

Salle Debussy (Angers). Spectateurs : Env. 250   

Angers 7 – 2 Villeneuve (4-1)


Buts pour Angers :
2’20 Kallembrum (Desroches); 4’47 Desroches (N.A); 19’41 Neveu (Richard, Marengo); 20’11 Tijou (Kallembrum); 35’51 Tijou (Bireloze, Bouchut); 40’11 Desroches (N.A); 49’59 B.Tijou (Ménard)

Buts pour Villeneuve : 18’07 A.Naud (N.A); 35’58 Waroquet (Sebag)

Pénalités à Angers : 12′ ; à Villenuve : 6′

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*