logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

LES HAWKS PRETS A EN DECOUDRE 13-09-2012

Victoire des Hawks, hier soir, sur le terrain des Apaches de Tours, par 4 buts à 1.Les angevins ont terminé leur préparation et débuteront le championnat le 22 septembre prochain, à Villeneuve la Garenne.
Malgré un début de match difficile et une première mi-temps équilibrée au cours de laquelle les tourangeaux prennent l’avantage, les Hawks se remettent rapidement en selle en début de seconde période avant de lancer la machine et de se mettre à l’abri.
Lors du premier acte, les Apaches tiennent la dragée haute aux joueurs de Geoffroy Tijou. Sur leur terrain, les tourangeaux pensionnaire de Nationale 1 se montrent tout autant dangereux que leurs homologues angevins qui évoluent à l’étage supérieur. Alors que les Hawks opèrent un bon pressing et se créent plusieurs occasions franches devant le but, ce sont les joueurs de Tours qui parviennent à concrétiser leurs occasions et à mener 1 but à 0 à la pause.

Au retour des vestiaires, les Hawks obtiennent rapidement une supériorité numérique et en profitent pour égaliser. Revenus à égalité, les angevins se font dominateurs et marquent un deuxième but dans la foulée. Emmenés par Thomas Neveu et William Richard, tous les deux auteurs d’un doublé, les Hawks déroulent et s’imposent avec trois buts d’avance. Cinq jours après l’avoir emporté (9-2) sur ces mêmes tourangeaux, les Hawks alignent une seconde victoire consécutive et sont prêts à en découdre avec leurs concurrents de l’Elite d’ici 10 jours.
Mercredi 12 septembre 2012, Salle Debussy (Angers)
Avant – Saison
Tours 1 – 4 Angers
Buts pour Angers : Thomas Neveu (x2), William Richard (x2)

F.Normand

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*