logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

LES HAWKS N’ONT PAS TRAINE 30-04-2012

Victoire, 5 buts à 2, des Hawks d’Angers sur les Yéti’s Grenoble, samedi soir à Debussy, en quart de finale retour des play-offs de l’Elite. Au prochain tour, les angevin retrouveront le champion sortant, Anglet.

Neuf minutes. C’est tout ce qu’il a fallu aux Hawks pour mettre un second pied en demi-finale des play-offs. Victorieux 2 buts à 1 lors du match aller en Isère la semaine passée, les angevins ont rapidement pris le large en seconde période. L’ouverture du score signée du capitaine Vincent Charbonneau dès la 2ième minute puis les réalisations de Geoffroy Tijou et Benjamin Desroches mettaient les Hawks hors d’atteinte et par la même occasion les Yéti’s K.O! Malgré plusieurs interruptions de la partie dues à des fuites dans le toit de la vétuste salle Debussy en ce samedi soir pluvieux, les joueurs de Geoffroy Tijou maintiennent le cap. Les angevins continuent d’imposer leur rythme, développant un jeu fluide, au rythme intense et aux combinaisons variées, permettant à Charbonneau de porter la marque à quatre buts à rien peu avant la mi-temps. Sursaut d’orgueil isérois et nouveaux arrêts dus aux fuites d’eau; qu’à cela ne tienne : les Hawks poursuivent sur leur lancée devant le public d’une salle Debussy bondée. Suite aux anciens Charbonneau, Tijou et Desroches, c’est au tour de Thomas Neveu de s’illustrer et de porter la marque à 5 buts à 0, faisant passer les deux buts grenoblois signés Hamon (42′) et Mogniat-Duclos (45′) pour un réveil tardif et vain. Seul bémol à cette belle victoire, le nombre de pénalités encore élevé pour les Hawks (12′ + 10′ majeures) à deux semaines de recevoir Anglet, l’expérimenté champion en titre qualifié d’office suite à son parcours en championnat (1° place), pour la demi-finale aller. Dans l’autre quart de finale, c’est Villeneuve qui triomphe de Paris XIII suite à deux succès et qui retrouvera les diables rouges de Rethel, deuxièmes de la saison régulière.

Elite, Quarts de Finale retour, Angers 5 – 2 Grenoble

Victorieux 2 buts à 1 au match aller, les Hawks accèdent aux demi-finales de la compétition.

Buts pour Angers : 01’34 Charbonneau (G.Tijou, Desroches), 03’33 G.Tijou (N.A), 08’58 Desroches (N.A), 22’57 Charbonneau (G.Tijou, Desroches), 25’17 Neveu (B.Tijou, Desroches).

Buts pour Grenoble : 41’09 Hamon (Fontanille, Notturno), 45’18 Moginat-Duclos (Notturno, Hamon).

Pénalités à Angers : 12′ + 10′ majeures à Ilczynszyn, à Grenoble : 12′ + 10′ majeures à Rebuffet.

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*