logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

LES HAWKS NE FLANCHENT PAS 31-01-2012

Large succès des Hawks sur Amiens (6-1), samedi soir à Debussy pour le compte de la onzième journée d’élite. Les joueurs restent quatrièmes, avec 19 points.

Malgré un début de match difficile marqué par une délicate situation d’infériorité numérique (à 3 contre 4 puis à 4 contre 2), les Hawks imposent une solide défense aux premiers assauts amiénois. Les angevins sortent intacts d’une entame de match délicate et profitent de leur première situation de supériorité pour ouvrir la marque grâce à Desroches à la 8′ minute. Quatre minutes plus tard et de nouveau en supériorité numérique, Geoffroy Tijou et les Hawks font le break (12′).  Benjamin Tijou donne ensuite une confortable avance de trois buts aux angevins à la 16′ minute. Renaud Crignier réduit la marque pour Amiens à trois minutes de la mi-temps (3-1). Le début de seconde période se fait plus calme que l’entame du match. Assisté de Charbonneau et de G.Tijou, Benjamin Desroches signe le doublé à la 34′, portant la marque à 4 buts à 1 en faveur des locaux. Jouissant d’un contrôle intégral de la partie, les Hawks profitent des dix dernières minutes pour soigner la différence de buts. Thomas Neveu marque le cinquième but angevin en supériorité à la 43′ minute, avant qu’Ilczyszyn ne parachève le succès des Hawks à 11 secondes du terme (49’49). Désormais à un point de Grenoble, troisième avec 20 points, les joueurs du président Moreau recevront les isérois samedi prochain, à Debussy, avec l’intention de récupérer la troisième place.

Championnat de France Elite, Journée 11, Salle Debussy (Angers)

ANGERS 6 – 1 Amiens

Buts pour Angers : 8’24 Desroches (Charonneau, Neveu), 12’21 G.Tijou (Neveu), 16’03 B.Tijou (N.A), 34’17 Desroches (G.Tijou), 43’02 Neveu (G.Tijou, Charbonneau), 49’49 Ilczyszyn (Desroches).

But pour Amiens: 22’15 R.Crignier (Edouard, Detaille)

Pénalités à Angers : 24′ dont 10′ majeures , à Amiens: 23′ dont 10′ majeures.

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*