logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

LES HAWKS AURAIENT PU FAIRE MIEUX FACE A CAEN 27-02-2012

Samedi soir, les Hawks d’Angers se déplaçaient à Caen pour la 14° journée d’Elite. Angevins et caennais se sont finalement séparés sur le score nul de 4 buts partout. Les Hawks restent troisièmes au général.

Malgré l’ouverture du score de Gueranger dès la 5° minute, les Hawks réalisent une première mi-temps poussive et peinent à prendre le jeu à leur compte. Onze minutes après avoir ouvert le score, les joueurs de Geoffroy Tijou concèdent l’égalisation caennaise signée Leterrier.

Trois minutes plus tard, les caennais, bien plus entreprenants que les angevins, prennent l’avantage par l’intermédiaire d’Ohlund, assisté de Sentenac. Menés au score à la mi-temps (1-2), les Hawks devaient aborder la seconde période dans un meilleur état d’esprit afin de ne pas perdre trois points en Normandie. Dès la 30′ minute, Thomas Neveu, à la conclusion d’une superbe action collective orchestrée par Koichi Daveau, égalise (2-2). Deux minutes plus tard, Thibault Eon, auteur d’une superbe deuxième période, redonne l’avantage aux Hawks. Ne parvenant pas à faire le break, les Hawks se font rattraper à neuf minutes du terme de la partie sur un but d’Ohlund qui signe le doublé.

Dans la foulée, Koichi Daveau sonne une nouvelle fois la charge pour les Hawks et permet à Tijou de donner une troisième fois l’avantage aux angevins à (3-4). Alors qu’ils tenaient leur neuvième succès de la saison en championnat, les Angevins concèdent une pénalité majeure à cinq minutes du terme et doivent faite face à une ultime infériorité numérique. Ce dernier « power-play » à l’avantage des caennais se révèlera fatal pour les Hawks : Bastien égalise à cinq minutes de la fin du match. Les Hawks remmènent le point du match nul de Caen et figurent toujours troisièmes de l’Elite à quatre journées de la fin de la saison régulière et à une semaine du déplacement chez le co-leader, Anglet. Grenoble et Villeneuve, qui se sont mutuellement tenus en échec lors de cette même journée, demeurent 4° et 5°,respectivement à 5 et 7 points des Hawks.

CAEN 4 –ANGERS 4

Buts pour Angers: 05’27 Gueranger (B.Tijou, Lucas), 30’17 Neveu (Desroches, Daveau), 32’07 Eon, 42’40 G.Tijou (Daveau).

Buts pour Caen : 16’12 Leterrier, 19’39 Ohlund (Sentenac), 41’27 Ohlund (Maignan), 45’15 Bastien (Salley).

Pénalités à Angers: 6′ + 10 Majeures, à Caen : 6′.

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*