logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

LES BENJAMINS VICE-CHAMPIONS DE FRANCE 16-05-2012

JEUNESSE : LES BENJAMINS VICE-CHAMPIONS DE FRANCE

Premiers de leur groupe ce week-end à Reims pour les finales du championnat de France Benjamin, les Hawks ont perdu la grande finale face à Anglet.

Menant 3 buts à 1 au cours de ce dernier match d’une superbe saison, les angevins se sont finalement inclinés 5 buts à 4 en prolongation face aux basques. Les benjamins sont rentrés en Anjou avec les honneurs. Malgré la défaite lors de la grande finale contre Anglet, les jeunes pousses angevines ont réalisé une très belle saison.

Sortis des demi-finales avec brio, il faut dire que les Hawks étaient attendus à Reims, lors de ce dernier plateau de la saison. Les angevins avaient donc à cœur de terminer le travail en beauté et de se rapprocher un peu plus du titre.

Dès samedi, suite à une première victoire expéditive sur Vierzon (16-1), les angevins disposaient de Villeneuve (8-2) avant de réaliser la passe de 3 en battant St.Marcel 7 buts à 1. Dimanche, afin d’être certains de participer à la demi-finale, les Hawks devaient battre Asnières. Aussitôt dit, aussitôt fait: les Hawks l’emportent sur le score sans appel de 8 buts à 0. Victorieux d’Anglet (9-4) et de ce fait certains de jouer la grande finale, les Hawks retrouvaient les basques lors de l’ultime match.

Cette seconde confrontation du week-end entre angevins et angloys tournait dans un premier temps à l’avantage des Hawks. Menés jusqu’au début de la seconde période par 3 buts à 1, les Artzak d’Anglet semblaient laisser les Hawks filer vers le titre. Le réveil des basques en fin de match sera fatal aux angevins : revenant à égalité puis prenant l’avantage, les Artzak mèneront la danse jusqu’à l’égalisation angevine synonyme de prolongation. Au jeu de la mort subite, c’est Anglet qui se montre plus fort et qui remporte la médaille d’or (victoire 5-4).

Malgré ce revers en finale, le club des Hawks d’Angers est fier de l’excellente saison réalisée par son équipe benjamin et espère un nouveau grand cru lors de la prochaine saison.

Championnat de France Benjamins, Finales Reims, les samedi 12 et dimanche 13 mai 2012

Matches de classement :

ANGERS 16 – 1 Vierzon

ANGERS 8 – 2 Villeneuve

ANGERS 7 – 1 St.Marcel

ANGERS 8 – 0 Asnières

ANGERS 9 – 4 Anglet

Finale : ANGERS 4 – 5 Anglet (Après prolongation)

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*