logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

LES BENJAMINS QUALIFIES EN 1/2 FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE 02-04-2013

Ce week-end les benjamins avaient RDV à Vierzon pour décrocher un ticket pour les 1/2 finales du Championnat de France en jouant contre les locaux, Tours, Nantes et Rochefort.

Premier match négocié sans trop de difficulté face aux Apaches de Tours sur le score de 10 buts à 2 puis une nouvelle victoire face aux Nantais 11 buts à 3. Un samedi sous la grisaille et la pluie positif avec 2 victoires mais le jeu et la manière ne sont pas convaincants du coté des Hawks.
Dimanche place aux Prédateurs, qui vont malmener les Hawks durant tout le match ,profitant des grossières erreurs et d’un manque de collectif flagrant. Résultat 10 à 7. Une défaite qui ne remet pas en cause la qualification mais qui annonce un match difficile face à Rochefort d’autant que les cadres de l’équipe oublient de jouer ensemble et ne défendent pas sereinement.
Pour le dernier match face aux Tigers, c’était vraiment Pâques, ils ont ramassé tous les palets laissés par la défense (4 buts identiques) et n’en demandaient pas tant. Match finalement remporté 6 à 5 grâce aux jeunes pousses qui se sont surpassées à l’inverse des plus grands qui étaient méconnaissables.
Objectif atteint avec la qualification pour le tour suivant dans la douleur, un week-end qui a permis de mettre en lumière les lacunes et le travail à accomplir afin d’arriver prêts pour la suite.
Bravo à toute l’équipe Thomas, Nino, Ugo, Paul, Tom, Théodore, Timon, Ludovic, Alexis, La Belette ainsi que Brandon&Brenda rebaptisés pour l’occasion.
Coup de chapeau et merci à nos hôtes pour ce week-end réussi mais aussi pour le soleil dimanche!!!
Merci aux parents qui sont venus soutenir et encourager leurs enfants.
Place au tirage au sort maintenant, Caen, Lyon ou Nice pour la 1/2 finale?????

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*