logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

ELITE – LES HAWKS ENCORE TROP JUSTES FACE A ROUEN 19-11-2012

Nouvelle défaite des Hawks d’Angers face aux Spiders de Rouen pour le compte de la 8° journée d’Elite. Malgré de bons débuts, les Hawks s’inclinent lourdement sur le score de 9 buts à 1. Les angevins devront obligatoirement s’imposer contre Moreuil dans une semaine pour continuer à croire aux play-offs.

Très entreprenants en début de partie, les Hawks ouvrent logiquement le score sur une de leurs premières offensives dans la zone des Spiders. Sur un tir puissant de Benjamin Tijou, Sebastian Marengo est a la déviation et marque d’emblée son premier but sous le maillot angevin au bout d’une minute et 33 secondes seulement. Chahutés par les Hawks en ce début de partie, les rouennais ne tardent pas à se remettre sur les rails. Alors que les locaux manquent de doubler la mise, le tchèque Sebek remet les compteurs à égalité. Revigorés, les rouennais reprennent confiance et doublent la mise dans la foulée grâce à un autre tchèque, Lukas Cik. Dépassés par les enchainements normands, les Hawks s’en remettent à un Hiroshi Daveau excellent dans ses buts qui, avortant plusieurs tentatives rouennaises, retarde l’échéance… Malgré le talent du portier angevin, l’armada des Spiders parvient à faire le break peu avant le quart d’heure de jeu grâce à Simo. Piqués au vif devant un public ayant répondu présent, les Hawks luttent pour revenir dans la course mais se font à nouveau suspendre par le quatrième but des visiteurs signé Beziau. Peu avant la mi-temps, les Hawks qui accusent désormais le coup se font surprendre par une combinaison des spiders excellemment huilée et conclue par Sik . Dès la reprise, Rouen profite de sa première attaque pour se donner 5 buts d’avance. Très en retard, la formation angevine se refuse d’abdiquer et persévère … sans parvenir à réduire le score. Alors que Marengo se fait sanctionner d’une pénalité pour cinglage, la doublette défensive Tijou-Charbonneau est impuissante face au tir de Simo qui crucifie Cornet, fraîchement rentré en jeu à la place de Daveau (1-7). Dominateurs mais pourtant énervés, les Spiders se font sanctionner à plusieurs reprises mais résistent aux lignes de supériorité angevines qui ne trouvent pas l’ouverture. Ce sont à l’inverse les rouennais qui marquent leur huitième but de la soirée sur belle combinaison qui trompe à nouveau Cornet. Alors que les Hawks n’y croient plus, Rouen porte le coup de grâce aux angevins avec une dernière réalisation de Lukas Cik sur le gong final. Angers s’incline sur le score de 9 buts à 1 et perd trois nouveaux points précieux dans la course aux play-offs. Victoire impérative pour les joueurs de Kilian Hauray, samedi prochain à Debussy face à Moreuil pour rester dans le coup.

Angers 1  – 9 Rouen (1- 5)


Buts pour Angers :
1’33 Marengo (18,B.Tijou) ; 

Buts pour Rouen : 7’52 Sebek; 8’50 L.Cik; 12’16 Simo ; 22’40 Beziau; 23’50 J.Sik ; 26’36 L.Cik; 30’06 Auvray; 37’06 Simo;  49’59 Cik.

Pénalités : 16′ mineures à Angers  + 10′ majeures à Bireloze . 8′ mineures à Rouen + 2×10′ majeures.

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*