logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Anniversaire

Stephane Grudet fête ses 49 ans.
Stephane_Grudet

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

ELITE : ANGLET 8 – ANGERS 3 21-04-2013

Défaits ce samedi soir à Anglet (8-3) pour le match aller des quarts de finale des play-offs, les Hawks d’Angers ne parviennent à répéter la belle performance du mois dernier face au champion de France en titre. Les joueurs de Geoffroy Tijou, qui retrouveront les basques dans une semaine à Debussy, auront fort à faire pour inverser la tendance.

Des erreurs défensives payées cash et un manque de réussite illustré par 5 tirs angevins terminant leur course sur les poteaux angloys … C’est le triste résumé d’un quart de finale aller dans lequel les Hawks d’Angers ont été bien à la peine face aux Artzak d’Anglet.

Dans un début de match pourtant correct, les angevins concèdent l’ouverture du score des basques sur un caffouillage devant leurs buts, avant d’encaisser un second but en infériorité numérique. William Richard parvient à réduire la marque pour les Hawks juste avant que les locaux exploitent coup sur coup deux erreurs angevines et atteignent le repos sur le score de 4 buts à 1. A la reprise, les Hawks perdent pied et les Artzak acccélèrent : 5, 6 puis 7 buts à 1 … la formation angevine est en souffrance sur la piste du Pignada. Dans une meilleure phase après avoir subi la foudre basque, les Hawks réduisent l’écart par Bireloze et Richard qui réussit le doublé. Anglet scelle son succès avec un huitième et dernier but peu avant la fin du match. Geoffroy Tijou et ses hommes recevront les basques samedi prochain à Debussy et tenteront un retour dans cette série des quarts de finale devant leur public.

ELITE / PLAYOFFS

Quarts de Final, Match Aller

Samedi 20 avril 2013

Salle du Pignada (Anglet)

Anglet 8 – 3 Angers (4-1)

Buts pour Angers : Richard (2), Bireloze

 

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*