logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

DEFAITE ANGEVINE SANS CONSEQUENCES 08-04-2012

pour le compte de la 18° et dernière journée de la saisons régulière du Championnat de France Elite. Malgré ce revers, les Hawks joueront les play-offs.

Auteurs d’une prestation en demi-teinte, malgré une organisation défensive relativement propre, les Hawks d’Angers ne sont pas parvenus à reprendre la troisième place du classement général à leurs visiteurs du soir : Villeneuve-la-Garenne. Renforcés par la récente arrivée du joueur nord-américain Junior Cadiz, les villénogarennois surprennent et agacent les Hawks. Souvent pris de vitesse, les angevins commettent beaucoup de fautes et cumulent 36 minutes de pénalité sur l’ensemble du match. Malgré une entame de match très réaliste suite à laquelle les Hawks mènent 3 buts à 2 à la pause, les joueurs du capitaine Vincent Charbonneau  encaissent deux buts coup sur coup dès la reprise. Alors que les angevins égalisent dans la foulée à 4 buts partout grâce à Geoffroy Tijou, les Hawks, émoussés physiquement suite à plusieurs situations d’infériorité numérique, cèdent par deux fois aux 37° et 46°. Ce septième revers de la saison pour les angevins s’avère sans conséquences pour la suite de la saison. Assurés de participer aux play-offs depuis le succès sur le terrain de Nice il y a une semaine, les angevins se rendront affronter les Yéti’s de Grenoble le 21 avril prochain pour les quarts de finale aller des play-offs.

Buts pour Angers : 3’57 B.Tijou (Lucas, Charbonneau), 5’24 Kallembrun (Desroches), 13’50 Charbonneau (N.A), 33’47 Tijou (N.A).

Buts pour Villeneuve : 8’15 Corbeil (Cadiz), 20’59 Cadiz (Glément), 29’34 E.Clisson (Cadiz), 31’58 Cadiz (Clément), 37’08 Waroquet (Pascaud), 46’08 Naud (Corbeil, Clément).

Pénalités pour Angers : 16′ + 2×10 majeures, à Villeneuve : 8′

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*