logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

COUPE D’EUROPE : UNE FINALE POUR RELANCER LES HAWKS 29-11-2012

A la peine en championnat, pointant à la 9° place du général après 9 journées, les Hawks d’Angers tardent à lancer réellement leur saison. Un déclic se fait désirer dans les rangs de la formation angevine. Cette finale de Coupe d’Europe des Clubs Champions, débutant dès demain à Rethel peut-elle agir en élixir pour des Hawks en besoin de confiance ?

Alors que les hommes de Kilian Hauray viennent seulement de décrocher leur seconde victoire en championnat face à Moreuil (4-3 en prolongation) samedi dernier à Debussy, les Hawks doivent déjà reprendre la route de la compétition. Si les sorties en championnat s’enchainent et s’avèrent difficile pour les Hawks, il s’agira ce week-end de défendre l’écusson angevin en finale de Coupe d’Europe des Clubs Champions, face aux grands crus continentaux de l’année.

Tandis que l’échéance semble élevée pour une équipe angevine qui peine à exprimer son meilleur visage, d’autres, tels le capitaine des Hawks, Vincent Charbonneau, préfèrent se montrer optimistes. Pour l’ex-capitaine des bleus, jouer la finale ce week-end est une opportunité à saisir pour se libérer et tenter un challenge au haut niveau dans l’optique de regagner en confiance suite à une spirale négative en championnat.

Après un entraînement léger ce soir, les angevins débuteront les hostilités demain après-midi face aux Artzak d’Anglet (14h). Samedi matin (10h), les Hawks affronteront les suisses de Linth pour leur second match de cette poule à trois équipes. Une place parmi les deux premiers assurerait aux angevins de disputer les demi-finales, samedi soir. Les matchs de classement et la finale se disputeront dimanche.

Toujours privés d’Arthur Bouret (blessé au genou), les Hawks pourront néanmoins compter sur Benjamin Desroches. Après avoir libéré les Hawks samedi dernier à Debussy en marquant le but en or face aux Outlaws de Moreuil, le taulier angevin aux 82 sélections avec les bleus sera bien du voyage dans les Ardennes avec le  reste du groupe.

 

Vendredi 30 novembre, samedi  1 et dimanche 2 décembre 2012

Coupe d’Europe des Clubs Champions, Finale

Rethel, France

Poule A : Angers Hawks, Anglet Artzak (FRA), IHCSF Linth (SUI)
Poule B : Rethel Diables (FRA), Paris Corsaires (FRA), Manchester Warriors (GBR) 

Commentaire(s) pour cet article

le 30 novembre 2012 gaboriau commente:

5-3 pour anglet

le 1 décembre 2012 martine_judic commente:

4-2 pour Angers face à Linth

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*