logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

COUP D’ARRET POUR LES HAWKS A ROUEN 29-01-2014

Coup d’arrêt pour les Hawks à Rouen.

La belle série de victoire des Hawks d’Angers s’est stoppée samedi soir à Rouen, où les angevins se sont inclinés face aux Spiders sur le score de 6 buts à 5. Les joueurs de Kilian Hauray sont maintenant troisièmes du championnat.

Dès l’entame, les Hawks d’Angers, deuxièmes au coup d’envoi, sont surpris par la solidarité défensive des Spiders qui  se  retrouvent  rapidement  devant,  menant  de  deux  buts  à  rien  au  bout  de  10  minutes.  Malgré  les performances  offensives  de  Ménard  et  Neveu,  qui  s’emploient  à  remettre  les  angevins  dans  la  partie,  les rouennais insistent et atteignent la mi-temps avec un but d’avance, signé de Jakub Cik à la 22′ (3-2). Quatre minutes après la reprise, les Hawks reviennent dans la course grâce à Geoffroy Tijou, mais les normands ne laissent pas les Hawks prendre leurs aises. Si les angevins ont la maîtrise du palest, les Normands, plus en délicatesse cette saison, bloquent bien les Hawks qui se retrouvent sans solution. Offensivement, les Spiders poursuivent leur marche en avant, notamment grâce au doublé de Petterson. Les Hawks reviennent une nouvelle fois dans la partie sur des buts de Bireloze et Ménard toutefois insuffisants pour égaler les Spiders ce soir là. Les joueurs du président Moreau reculent d’une place au classement et so nt désormais troisièmes de l’Elite, 2 points derrière Rethel, vainqueur à Aubagne au même moment.

Source :  Le  Courrier de  l’Ouest  (CDS)

 

LA FICHE TECHNIQUE

Championnat de France Elite, Journée 11

Samedi 25 janvier 2014 – 18h00

 

Rouen 6 – 5 Angers (3-2)

 

Buts pour Angers : 20’10 Ménard; 23’19 Neveu ( Richard); 29’00 G.Tijou (Hallard); 45″17 Bireloze (Hallard); 49’40 Ménard (Bireloze).

Pénalités : 4′ mineures à Angers ; 10′ mineures + 10′ majeures  Rouen.

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*