logo_hawks

Club de Roller Hockey depuis 1996

Nos partenaires

Prochain match - élite

Pas de match de programmé pour l'instant

Dernier résultat - élite

Match de Championnat - Rethel vs Angers

Rethel Angers

Samedi 08 Avril 2017 - 20h00 - RETHEL - Rethel

Classement - élite

Anniversaire

Stephane Grudet fête ses 49 ans.
Stephane_Grudet

Angers aime le Roller Hockey – Episode 3

Angers aime le Roller Hockey – Episode 2

Angers aime le Roller Hockey – Episode 1

ANGERS 6-3 ROUEN : UNE PREMIERE A DEBUSSY VALIDEE 01-10-2013

Angers 6-3 Rouen: Une première à Debussy validée

Les Hawks se sont offert Rouen (6-3) pour leur première sortie officielle de la saison, samedi soir à la salle Debussy, pour le compte de la deuxième journée d’Elite.Belle reprise de contrôle suite à la défaite d’Anglet (3-1 le week-end dernier). Contre une équipe de Rouen largement remaniée, les angevins ont su maîtriser la partie tout en se rassurant. Il faudra maintenant confirmer dans deux semaines à Villeneuve.

Les Hawks affirment leurs intentions dès l’entame, tentent beaucoup, mais restent stériles. L’ouverture précoce de Cik (2’) aurait pu déstabiliser les joueurs de Kilian qui ont su faire preuve de caractère. Peu avant le quart d’heure de jeu, Baptiste Bouchut met un terme au manque de réalisme des Hawks en égalisant à la 12’minute. Charly Hallard, auteur d’un doublé contre les rouennais, ne rate pas sa première à Debussy. L’ex-caennais double la mise pour les Hawks peu avant la pause(2-1, 21’47). Gare au relâchement en deuxième période. Disciplinés mais aussi créatifs, les Hawks font mieux que de surveiller le talent des avants rouennais puisqu’ils font largement le break. Antoine Rage(26’)puis Charley Ménard(27’) mettent les Hawks sur un petit nuage (4-1). Deux autres réalisation de l’attaquant tchèque des Spiders Jakob Cik, qui réalise le triplé, remettront les Hawks sous tension(4-2 à la 35’53, puis 5-3 à la 43’59), mais l’expérience de Geoffroy Tijou parle au bon moment pour assurer trois buts d’avance aux angevins dans l’entre-temps. En toute fin de match, Charly Hallard refait surface l’espace d’une petite seconde, juste le temps de sceller le succès des Hawks et de s’offrir une deuxième réalisation personnelle.

Buts pour Angers: 11’40 Bouchut (G.Tijou), 21’47 Hallard (Bireloze), 26’08 Rage (Neveu); 26’58 Ménard; 39’57 G.Tijou (Rage); 49’59 Hallard (Rage)

Buts pour Rouen:2’01 Cik; 34’53 Cik; 43’59 Cik.

Pénalités à Angers: 6’ mineures, à Rouen:12’ min. + 10 maj.

Laissez nous vos commentaires sur l'article

Champs obligatoires*